neue Absatzwege
Comptant plus de 4000 points de vente sur le plan international, le groupe GARANT fait partie des groupements dans la branche du meuble et de la literie ayant le plus grand nombre de membres. Le La société holding GARANT International S.A. avec siège à Luxembourg, créée en 2012 est le lien de toutes les sociétés étrangères du groupe GARANT. Ce faisant, chaque société étrangère agit de manière autonome dans son marché et peut ainsi s’engager selon les circonstances et exigences des partenaires commerciaux et de l’industrie. Les concepts de commercialisation de grande ampleur vont du magasin discount et des centres commerciaux en passant par les commerçants spécialisés aux marchands de haut de gamme. Un marketing orienté sur les groupes ciblés respectifs, jumelé avec une structure de fournisseurs conforme assurent à nos partenaires le succès sur le long terme.
Parallèlement, le groupe GARANT se consacre au domaine d’activités toujours plus important du commerce en ligne. Un nombre choisi et limité de marchands vendeurs par correspondance et de marchands en ligne au sein du groupe s’est spécialisé dans le commerce de meubles, accessoires, matelas et lits à distance. Afin de ne pas passer à côté de ce marché stratégiquement important, le groupe GARANT soutient ses partenaires fournisseurs dans le choix de canaux de distribution appropriés et aide à mettre en place des structures adéquates à l’intérieur de l’entreprise.
De nouveau débouchés en un coup d‘œil:
- Plus de 4000 points de vente sur le plan international
- Réseau international des sociétés étrangères
- Assortiment propre pour les partenaires commerciaux du groupe GARANT – concept de franchise avec département propre pour l‘exportation
- Service de vente en ligne et de vente par corresponcance
Le commerce ainsi que l’industrie profitent de manière égale de l’interconnexion du groupe GARANT. Un partenariat au futur fiable et équitable en est au premier plan. En tant que groupement orienté sur l’expansion, GARANT SWISS soutient volontiers les efforts des fournisseurs de devenir plus performants sur le marché international.